lundi 28 juillet 2014

mythologie acte 2

voila un des hécatonchires ( les trois fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Ils se nomment Cottos, Gyès (ou Gygès) et Briarée (ou Égéon). Ils ont chacun cent bras et cinquante têtes ). Je suis pas totalement convaincu par le rocher, je verrai si je le change ou pas


1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur,

    Je m'appelle Hugo Debeaulieu et je suis actuellement étudiant.
    J'ai trouvé votre blog et j'aime vraiment votre travail et votre style. Je travaille en ce moment sur un site se voulant être une encyclopédie des mythologies, réelle passion pour moi.
    J'ai été particulièrement attiré par cette image.
    Je souhaiterai l'utiliser pour illustrer les hécatonchires.
    Il est très difficile de trouver des images de ces créatures, d'autant plus qui soit réellement attirante et visuellement belle à regarder.
    M'autoriseriez vous à l'utiliser sur mon site ?
    Je me doute que vous souhaitez un droit de regard, et c'est normal, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne le lien de mon site (en construction).
    Il n'y a que des images libres de droits (que j'ai trouvées sur le site Unsplash).

    J'espère que votre réponse sera positive, ce site est un projet que j'ai en tête depuis longtemps et je voudrais sincèrement y intégrer votre illustration...

    Dans l'attente de vous lire,

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer